Votre compte bancaire est en mauvaise santé et votre salaire tarde à arriver ? Vous êtes dans une situation financière urgente ? Dans la vie nous sommes parfois pris au dépourvu et il est difficile d’anticiper les aléas qui peuvent se produire, en bref, vous pourriez avoir besoin d’argent maintenant pour 1000 raisons.

Vous êtes tombés au bon endroit !

Nous vous laissons apprécier les 4 solutions que nous vous avons préparées pour que vous puissiez gagner de l’argent de manière express.

Sachez cependant que ce ne sont pas des techniques et des solutions pour devenir riche en un rien de temps. Alors, si vous avez besoin d’idées efficaces pour générer quelques centaines d’euros rapidement, les 4 solutions que nous vous avons préparés vous aideront :

1 : Proposer ses services sur ComeUp ou Fiverr.com

Vous avez sûrement des compétences qui peuvent être utiles aux autres, des gens paieront pour s’offrir vos talents (rédaction de texte, création de visuel, création de site internet, astuce sous forme de e-book), les possibilités sont nombreuses. Dès lors vous pouvez proposer à des particuliers ou à des professionnels vos services sur des sites tels que 5euros et Fiverr.com.

Ces plateformes d’échanges entre particuliers sont vraiment pratiques car vous pouvez proposer vos compétences pour réaliser des petites missions rapides ou longues en échange d’une rémunération équivalente à la valeur de votre service. La plateforme s’occupe de tout, que ce soit de la mise en relation avec votre client jusqu’au paiement entre les deux parties.

Vous gagnerez donc du temps sans avoir à vous occuper des aspects administratifs ou de prospection client.

Pour commencer, c’est très simple, inscrivez-vous sur ComeUp ou Fiverr puis mettez en avant vos premiers services ! 

2 : Répondre aux sondages en ligne

De nombreuses plateformes proposent de vous payer pour répondre à des sondages sur divers sujets. Cela permet aux entreprises de mieux comprendre les consommateurs.

Le bénéfice de cette solution est que vous pouvez gagner de l’argent rapidement rien qu’en répondant aux questionnaires qui vous sont remis. En revanche, ces sondages sont peu rémunérés : il faut être actif et participer régulièrement pour augmenter ses profits.

Certaines des plateformes de sondages rémunérées les plus populaires incluent Gaddin, Toluna.com, Ipsos, I-Say et Mingle Respondi.

La vitesse à laquelle vous pouvez gagner de l’argent en utilisant cette méthode dépend de la plateforme et de la période choisies.

3 : Vendre vos vêtements inutilisés

Vous débarrassez des vêtements que vous ne portez plus va vous être extrêmement utile, non seulement cela fera de la place dans votre dressing mais en plus vous allez pouvoir vous faire de l’argent en vendant des vêtements que vous ne portez plus. Pour cela vous avez juste à prendre vos vêtements en photo puis à les poster sur une plateforme dédiée.

La meilleure plateforme de vente de prêt à porter entre particuliers est sans aucun doute Vinted.com, qui vous permet en fait de revendre gratuitement les vêtements que vous ne mettez plus.

Une deuxième option est possible pour vous, si vous avez des vêtements de marque à revendre, vous pouvez les vendre sur la plateforme Vestiaire Collective, qui est contrairement à Vinteed centré sur la vente de vêtements de luxe et les grandes marques officielles.

Grâce à cette méthode, vous pourrez sans aucun problème vous faire quelques centaines d’euros en quelques jours, d’autant plus que si vous ne vendez pas vos vêtements trop chers, ils partiront très rapidement.

4 : Retrouver votre argent sur Ciclade

Cette astuce est peu courante et très peu connue du grand public mais elle marche réellement !

Ciclade est un site internet à but non lucratif, dont la mission est de vous aider à retrouver l’argent qui vous est dû mais que vous avez oublié ou dont vous ne saviez pas qu’il vous appartenait.

De cette manière, en répondant à quelques questions vous pourrez retrouver l’argent qui vous appartient mais dont vous n’avez pas la connaissance, notamment sur vos comptes bancaires, vos livrets, assurance vie dont vous êtes bénéficiaire, héritages de parents éloignés.

Il vous suffit de rentrer vos informations personnelles pour savoir s’il y a de l’argent quelque part à votre nom : https://ciclade.caissedesdepots.fr/

Nos derniers conseils : 

Si vous mettez en place ces 4 solutions immédiatement et que vous passez à l’action, vous pouvez être certain que d’ici une dizaine de jours, vous pourrez vous débloquer 500€ facilement. Si vous vous retrouvez régulièrement dans des situations d’urgences financières, n’hésitez pas à faire un point sur votre situation personnelle afin de trouver des solutions efficaces sur le long terme. Vous pouvez tout à fait envisager de parler de votre situation à un conseiller financier afin de mettre en place des stratégies qui vous permettront de vivre plus confortablement quant à l’avenir.